La pinkbox de février ou la déception à l’état pur .. 

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de la Pinkbox du mois de février.

 pinkbox
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c’est une box avec une sélection de produits de beauté de divers formats, marques et utilisation. Elle est envoyée en fonction d’un formulaire (à remplir lors de l’inscription sur le site) selon notre type et couleur de peau, couleur de cheveux, préférences et autres. Elle coûte Fr. 19.90 (oups .. maintenant Fr. 21.90) par mois. Si son packaging tout rose, tout girly m’a dès le départ conquise, vous allez voir que ce qui se cache à l’intérieur n’est vraiment pas tout rose !

pinkbox  pinkbox

Etant fidèle depuis longtemps à la Pinkbox et ce malgré quelques déceptions, ce mois-ci, c’en est trop ! Et pourtant, en recevant la Pinkbox de janvier (je vous en parle ici), j’avais pensé qu’ils s’étaient mis un bon coup de pied aux fesses et que les choses allaient dès à présent évoluer ! Mais que nenni !!

Si j’ai apprécié retrouver à nouveau (et je dirais presque enfin) le menu en bilingue français-allemand, le contenu m’a littéralement déçu !

On regarde de plus près :

pinkboxfévrier

  1. Vernis Last & Shine de Manhattan, 420 Beach walk, Fr. 5.90
  2. Lait hydratant Nutri Essence de Dove Dermaspa, Fr. 5.95 les 200 ml
  3. Shampoing Kopfhaut Sensitiv de Guhl, Fr. 10.- les 250 ml (reçu 75 ml) 
  4. Lingettes démaquillante rafraîchissantes 3 en 1 de Nivea, Fr. 4.80 les 25 pcs (reçu 7 pcs)
  5. Echantillon de blanchiment dentaire, Fr. 29.90 les 7 pcs (reçu 3 pcs)
  6. Bonus (?) : un chocolat lindt aux fraises

Bon par où commencer ?

  1. Le vernis.. de tous les vernis que j’ai reçu dans les Pinkbox, aucun ne m’a jamais satisfaite. Les couleurs ne me correspondent vraiment pas. Dommage, je pensais que le formulaire sur nos préférences devait servir à quelque chose..
  2. Un lait hydratant.. bon, je vais être franche avec vous j’ai une réserve personnelle de lait hydratant pour au moins trois ans. Un de plus, un de moins, cela ne changera en rien à ma vie, par contre, SVP arrêtez avec vos marques DOVE & Cie et variez un peu !
  3. Un shampoing ! Oh mais que c’est  merveilleux ! cela faisait longtemps que … euh non pas si longtemps que ça en faite… A chaque box, je reçois un shampoing, ok je l’admets de marque différente mais chère Pinkbox même si mes cheveux te remercie, là c’est trop .. vraiment trop !
  4. Et hop là, on retrouve un produit Nivea .. Et oui encore un .. Encore une fois, à chaque box, ils sont obligés de nous fourguer un produit de cette marque ! A la longue, ils ont réussi à me la faire détester !
  5. Et là, le pompon final, un échantillon de blanchiment dentaire ! Je paie une box chaque mois pour recevoir à la limite des miniatures (et encore, des fois j’ai eu reçu des échantillons qui te faisait douter si cela été réellement un échantillon ou pas et cela passait à la limite) mais ce n’étais en tout cas pas marquer en gros sur l’emballage échantillon! Devrais-je croire qu’il s agit d’un petit plus que le box m’offre !? Hum… moi en tout cas je ne suis pas convaincue !
  6. Le bonus, mais laissez moi rire.. un chocolat, oui oui un seul et unique chocolat perdu au milieu de tous ces produits. Alors, vous saurez une chose c’est que je ne manges jamais mais jamais un chocolat qui se balade comme ça dans une box ou dans une commande. Demandez moi pas pourquoi c’est purement psychologique .. je ne sais pas où il a trainé..

 échantillon
Donc résultat des courses, après avoir défendu (corps et âmes) et ce pendant des mois la Pinkbox auprès de mes pépettes de copines, je me ranges définitivement de leur côté et je me suis (enfin me diront-elles) désabonner !

Et vous, votre avis sur cette Pinkbox ?!

fullsizerender

Publicités

2 commentaires sur « La pinkbox de février ou la déception à l’état pur ..  »

  1. Et bien, et bien. Deuxième article de la journée que je lis et qui en dit tout autant de mal que le premier. Je t’avoue que je suis complètement déçue et que moi aussi, je me suis désabonner ce mois ci. Je n’ai pas eu le blanchiment des dents mais un gel douche miniaturisé et, qui plus est, au agrume (chose que j’ai mentionné détester plus que tout…). J’ai l’impression que cette box se fiche vraiment de nous et je me demande ce que l’on paye car le prix ne vaut LARGEMENT pas son contenu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s