J’ai testé la box « Les Loges du Chic » 

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de box. Et oui, après ma grande déception avec la fameuse box rose.. J’ai voulu tester quelque chose de nouveau : Il s’agit de la box « Les Loges du Chic ». Un joli concept qui réuni exclusivement des créateurs Suisses (donc oui, une bonne box bien de chez nous) en passant par la papeterie, la gourmandise, la beauté etc.

Elle coûte 56.- pour 1 mois (49.- la box + 7.- de frais de livraison). J’adore la présentation de cette box, je la trouve simple, élégante et soigné. On note qu’il y a beaucoup de temps investi dans la préparation et j’adore ça ! Donc première impression, elle me plaît ! Je craque pour le détail du coeur sur le scotch !

Passons maintenant à ce que j’ai reçu : 

 

La création du mois de mars :

heidi's

heidi's

Un magnifique porte-cartes de visites en cuir rose et doré (valeur 45.-). Il s’agit d’une pièce unique en Suisse que Néna Woreth, créatrice de la marque Heidi’s, a conçu spécialement pour The box by Les Loges du Chic. Mon avis ? J’ai adoré ! Vous connaissez mon amour pour le rose certes mais j’ai trouvé ce porte-cartes super original !

La papeterie : 

 cinqmai

3 superbes cartes postales de la marque Cinqmai imaginées par Caroline Briel, graphiste et photographe (valeur 10.50). J’adore les couleurs pastels et ses textes de poésies. Elles ont trouvé leurs place sur mon bureau. Les cartes étaient glissées dans un petit pochon en coton naturel facilement réutilisable avec un joli message « Only for you ». 

La gourmandise :

Qui n’a jamais rêver de savoir faire ses propres marshmallow ? Et bien moi ! et j’y ai enfin pu grâce à cette préparation très très simple ! Moi qui ne suis pas une pro de la cuisine, je vous assure, j’y suis arrivée et j’ai adoré, de la préparation à la dégustation, ça été un vrai régal ! (valeur 12.-).

La beauté : 

crazyrumors

Certes Crazy rumors n’est pas une marque Suisse mais c’est l’un des partenaires beauté bio de Les Loges du Chic qui a déniché ce baume coloré pour les lèvres. Je ne suis malheureusement pas fan de ce genre de baume coloré. Je l’ai pourtant essayé mais il ne m’a pas du tout convaincu. De un par sa couleur et de deux, il laisse les lèvres beaucoup trop collantes à mon goût et c’est une chose que je ne supportes vraiment pas dans un baume à lèvres (valeur 8.90).

 leslogesduchic

En conclusion, j’ai vraiment adoré The box by Les Loges du Chic ! C’est un concept original qui apporte un petit plus à une box. Un coup de neuf, elle se différencie de ces autres box qui reste que dans leur thème. On apprend à connaître des artistes-créateurs Suisse en passant par diverses catégories.

Enfin une vraie box !! (pas comme certaine qui essaie de vous refiler tout et n’importe quoi !). Par contre, même si la box a un certain coût, son prix est justifié (car oui, il faut être conscients que ce sont tout de même des créateurs et que la box est largement rentabilisé rien qu’avec la création du mois), mais personnellement, je ne pourrais pas me la commander tous les mois. Dommage !

La box de mars vous a plus ? Vous avez été séduit (e) ? Oui ? alors qu’attendez-vous ? Commandez la box d’avril, croyez-moi, vous ne serez pas déçus !

thebox.leslogesduchic.ch 

fullsizerender

Publicités

Un commentaire sur « J’ai testé la box « Les Loges du Chic »  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s