Le baume qui a sauvé mes lèvres 

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de mon chouchou du moment. Le baume à lèvres Carmex.

carmex

Je vous en avais déjà parlé dans ma routine du soir (ici) mais j’ai décidé tout de même de lui consacrer un article entier sur mon blog.

J’ai des lèvres hyper sèches (et pas seulement en hiver) et j’ai vraiment tout essayé comme baume à lèvres (baume à l’abricot, huile d’abricot, vaseline, les baumes de toute marque différentes et j’en passes…) et jamais aucun n’a fait son effet sur mes lèvres ! Par contre, le baume Carmex a littéralement sauvé mes lèvres !

 carmex

Comme je l’avais mentionné, je l’ai reçu dans la pinkbox et j’étais super contente car j’en avais déjà entendu parler mais son emballage ne m’attirait pas plus que ça pour que je l’achète… Bah oui, faut être franche, le packaging n’est pas top top …

La première fois que je l’ai mis sur mes lèvres, j’ai commencé à sentir une chaleur, je me suis dit, ça y est cocotte tu fais une réaction allergique et demain tu vas te réveiller en ayant une bouche de poisson ! Eh bien non, je vous rassure, le lendemain mes lèvres étaient tout ce qui a de plus normales et ho miracle, elles étaient toutes douces. Cette chaleur qu’on ressent n’est vraiment pas gênante au contraire je pense que le produit fait bien son effet.

Selon le magazine Suisse « Bon à savoir » de février 2016, il a été noté comme étant le moins bon baume à lèvres qui existe sur le marché Suisse et aussi le plus cher (Frs. 4.20). Mais même avec cet article, je ne lui en tient pas du tout rigueur. Pour moi, il est vraiment efficace sur tous les points !

Au tout début que je l’ai reçu, je le mettais deux à trois fois par jour tellement mes lèvres étaient sèches. Maintenant, il suffit que j’en mette juste le soir avant d’aller me coucher et je ne ressens même plus cette chaleur que j’ai eu au tout début de son utilisation !

 carmex

Je l’aime d’amour et pour rien au monde, je ne changerais maintenant de baume à lèvres.

Et vous, quel baume a sauvé vos lèvres ?

fullsizerender

Publicités

2 thoughts on “Le baume qui a sauvé mes lèvres 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s