Que vaut le masque mains de Sephora ?

 

   Lors de ma petite virée shopping à Val Thoiry (je vous en parle ici), je m’étais acheté ce masque pour les mains de Sephora et j’ai enfin pu le tester. Je vous montre comment l’essayer et mon avis sur le produit.

  
masquemainssephora

Le masque se présente sous forme de gant blanc avec à l’intérieur comme une deuxième paire imbibée de produit.

gantsmasquesephora

Ce que Sephora dit : Un soin pour les mains en 15 minutes de fun ! Une paire de gants imbibés dont la formule ne s’écoule pas pendant la pause, pour prendre soin de ses mains tout en continuant ses activités. 

Une étiquette nous guide pour enfiler le bon gant dans la bonne main 🙂 :

masquesephora

Il est très simple d’utilisation : il suffit d’enfiler les gants (les mains doivent être préalablement nettoyées et séchées). Ensuite, il faut le fixer à l’aide de la languette (où il y a marqué « open ») sur le côté qu’il faut coller par-dessus notre main. Puis, on laisse poser pendant 15 minutes.

gantsephora

Bon, vous constatez qu’il est vraiment dix fois trop grand pour mes mimines 🙂

Passés les 15 minutes de pose, (15 minutes où je n’ai absolument rien fais car comme ils sont trop grands pour moi, je n’arrivais simplement à rien prendre dans mes mains) le masque laisse une texture légèrement grasse (mais rien de bien méchant) sur les mains, j’en ai profité pour faire un massage des mains comme il est indiqué de le faire ; « pénétrer l’excédent par massage et sans rinçage. » Et, j’étais plutôt satisfaite de voir que les résidus pénètrent assez rapidement dans la peau et ne laisse pas d’effet de gras ou collant.

Et voici un aperçu avant / après :

mains
Avant 
mains
Après

Vous voyez une différence ?! Et bien moi non plus mis à part une légère réaction allergique qui a commencé sur le dessus de ma main mais encore une fois, vraiment rien de bien méchant, car en 5 minutes tout avait disparu :

mains

Mon avis sur le masque : Pour être fun, il l’est ! Par contre, je m’attendais à voir un effet sur mes mains un peu plus flagrant que ça (surtout au niveau de l’hydratation)

Et vous, l’avez-vous déjà utilisé ?! Et quel est votre avis ?!

fullsizerender

Publicités

One thought on “Que vaut le masque mains de Sephora ?

  1. Coucou,
    Merci pour cet petite revue. Je l’est en back-up mais je ne l’utilise pas encore car j’attends l’hiver pour avoir mes mains vraiment sèches et voir l’efficacité. Je te remercie d’avoir donnée ton avis.

    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s