M&O Naturel : Des produits naturels et suisses 

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de trois produits de la boutique M&O Naturel dont je suis tombée littéralement amoureuse !

Tout d’abord, il faut savoir que M&O Naturel est suisse et plus précisément fribourgeois (mon beau canton adoré). Les produits sont vendus dans leur boutique à Marly, à la Rte de la Gruyère 13 ou sur leur e-shop. Tous les produits sont 100% naturels et essentiellement sous forme d’huile qui sont fabriqués de manière artisanale à Marly même. La boutique propose d’autres marques, entre autre : du maquillage Lily Lolo, Kart, des éponges Konjac ou même John Masters Organics.

Comme je suis de Fribourg, je me suis rendue directement à la boutique. La boutique est petite mais cosy, on s’y sens bien et l’accueil est chaleureux.

m&onaturel

J’ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits :

  • Un Liniment – nettoyant visage
  • Un hydrolat de lavande
  • Un sérum

 

soinsm&onaturel

Liniment Oléo Calcaire : (Ingrédients : Sesamum Indicum seed oil, Acqua, Calcium Hydroxyde). Il s’agit d’un démaquillant très doux et légèrement huileux. Le liniment nettoie en profondeur et je l’utilise personnellement sur une éponge Konjac (un coton va très bien aussi) pour nettoyer ma peau. Il se présente dans un flacon pompe noir.

liniment
25 frs – 200 ml

Lors de sa première utilisation, il faut insister un peu (secouez pendant 5 secondes) afin d’homogénéiser le contenu et obtenir un liquide blanchâtre. Il n’y a pas d’odeur et il est conseillé (ainsi que l’hydrolat et le sérum) de l’utiliser matin et soir. Une habitude que j’ai pris depuis et j’ai pu constaté en peu de temps ces effets.

L’Hydrolat de Lavande bio de Kart est recommandé pour rééquilibré et purifié les peaux mixtes à grasses. Il faut l’appliquer à l’aide d’un coton sur l’ensemble du visage après le liniment. Même en ayant bien nettoyé mon visage avec le liniment, il reste quelques résidus de fond de teint sur le coton. Une fois appliqué, il est également recommandé de l’essuyer afin d’éviter de sécher sa peau.

kart-hydrolat
10 frs – 200 ml

hydrolat

 

Le sérum London est un sérum pour peaux mixtes aux huiles de Chanvre, Jojoba, Macadamia, Abricot et Vitamine E. Il se présente donc sous forme d’huile avec une couleur quelque peu jaunâtre et son odeur est discrète (ce qui me plaît bien car étant très sensible aux odeurs, elle n’est pas du tout entêtante). J’applique 2 à 3 gouttes de sérum, je le fais chauffer entre mes mains et l’applique ensuite sur tout mon visage. Je passes ensuite à ma crème hydratante. Concernant la présentation, on retrouve à nouveau un flacon pompe noir.

serum
42 frs – 30 ml

J’ai testé les produits pendant 3-4 semaines et j’ai réellement pu constater une sacrée différence sur ma peau. Avant, ma peau présentait des rougeurs et quelques imperfections. Maintenant, j’ai vraiment une belle peau et bien hydratée. Mes rougeurs ont complètement disparus ainsi que les imperfections. Bref, vous l’aurez compris, j’adore ce trio !

J’ai vraiment été contente de pouvoir tester ces produits (Je tiens encore à remercier Charlotte pour ces belles découvertes et également pour son accueil à la boutique). Je vous invite à aller voir leur site afin de découvrir d’autres produits de la marque et selon vos besoins, des sérums sur mesure peuvent être faits.

fullsizerender

♥ produits offerts dans le cadre d’un partenariat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s