John Masters Organics : ma routine soin pour cheveux 

Lors de mon passage à la boutique M&O Naturel à Marly (je vous en parle ici), j’ai découvert les produits John Masters Organics, des produits pour le soin des cheveux naturels.

johnmastersorganics

J’en avais parlé à Charlotte et j’avais vraiment besoin d’un autre shampoing (autre que ceux que je prends d’habitude dans les grandes surfaces) afin que mes cheveux retrouvent une certaine brillance. Je les trouvais ternes et Charlotte m’a conseillé le shampoing aux extraits de lavande et de romarin idéal pour les cheveux ternes justement. Son odeur est à tombé parterre ! (et là, encore une fois, on retrouve une odeur discrète).

Mes cheveux ont retrouvé leur brillance et je les sens même plus légers. De plus, j’ai pu constaté que même si mes cheveux ont besoin d’être lavés, et bien on ne le voit pas forcément. Il se présente sous la forme d’un flacon brun avec une ouverture en « clip » que je trouve encore assez pratique quand on est sous la douche. Le liquide à l’intérieur est également brun. Concernant la quantité de shampoing, une petite me suffit pour mes cheveux mi-longs. Il est vendu au prix de 29 frs pour 236 ml.

Ensuite, avant de passer au séchage et lissage de mes cheveux, j’utilise le soin revitalisant au thé vert et calendula en spray sans rinçage (je préfère ceux à pompe, je peux ainsi mieux contrôler la quantité de produit mais ça c’est mon avis personnel).

soinrevitalisantjohnmasterorganics

Son odeur est quand même plus faible que le shampoing et ce que j’apprécie c’est qu’il ne laisse pas les cheveux « huileux » comme cela peut arriver avec certains soins. Il apporte la brillance en plus et permet de bien démêler les cheveux. On peut également l’appliquer une fois les cheveux secs. Son prix est de 37 frs pour 125 ml.

J’ai des cheveux épais et difficiles à lisser (mes cheveux sont bouclés à la base) et j’ai beau me faire un super brushing que le lendemain, je peux tout recommencer (dès mon réveil, je retrouve mes jolies boucles). Mais depuis que j’utilise cette routine soin, j’ai constaté une réelle différence, je n’ai plus besoin de repasser mon fer à lisser, ils sont lisses et ils le restent sans problème pendant 2 jours de suite (quel bonheur, ça me change la vie 😀 et en plus de prendre soin de mes cheveux, c’est vraiment un gagne-temps).

Encore une fois, je suis conquise par cette découverte. Vous pouvez retrouver ces deux produits ainsi que d’autres produits de la gamme John Masters Organics à la boutique M&O Naturel à Marly ou sur leur e-shop.

fullsizerender

♥ produit offert dans le cadre d’un partenariat

Publicités

3 commentaires sur « John Masters Organics : ma routine soin pour cheveux  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s