Mon histoire d’amour avec Louis Small !

Je reviens aujourd’hui afin de vous parler de mon véritable coup de foudre pour une boutique de vêtements qui se trouve dans le centre commercial Coop à Villars-sur-Glâne dans le canton de Fribourg en Suisse.

vue_boutique

La boutique se nomme LOUIS SMALL, petit Louis, un joli surnom donné à Denis, gérant de la boutique. Cette dernière a d’abord vu le jour à la Rue de Lausanne à Fribourg pour ensuite s’installer au centre commercial Coop à Villars-sur-Glâne. C’est à ce moment-là que David, l’ami de Denis, l’a rejoint.

Denis et David nous font voyager dans leur univers et leur passion pour la mode :

L’idée est de casser un peu cette image « banale » de la mode qui
fait qu’au final tout le monde est habillé pareil

mannequin

En effet, leur but est de proposer des marques venues d’ailleurs. Dès que l’on met un pied chez LOUIS SMALL, on voyage… On se laisse transporter à Londres avec la manufacture INFLUENCE pour le petit côté LONDON style que j’adore ! On passe par l’Italie avec ITALOGY pour elle et lui ou FIVER pour vous les hommes puis par les pays nordiques avec la marque CIRCLE OF TRUST pour elle. Enfin, on revient par chez nous et on retrouve la célèbre grande marque, LE TEMPS DES CERISES.

Denis et David ne s’arrêtent pas là. En effet, croyant à l’ambition de chacun, la boutique dispose d’un espace afin que des créateurs / stylistes puissent faire découvrir leur travail et vendre leurs créations. Louis Small travaille donc avec la marque LA GRIFFE, une marque créée par un Veveysan et SMAK par un Fribourgeois pour les hommes puis VELVET BIRD, une collection conçue par deux stylistes Fribourgeoises spécialement pour les femmes.

Le 8 octobre dernier, la boutique présentait sa collection automne-hiver 2016. J’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec Louis Small et faire partie du défilé.

Je vous laisse avec quelques images :

J’ai vraiment passé un superbe moment en compagnie de l’équipe Louis Small, l’équipe de VELVET BIRD, Mathilda et Emelyne ainsi que tous les mannequins présents ce jour-là. Un grand MERCI à Denis et David pour tout et plein de succès à leur boutique !

Si vous êtes passionné (e) comme moi par la mode, je vous conseille vivement d’y aller faire un tour !

Oh et j’oubliais.. dernier détail et pas des moindres ! Chez Louis Small plus vous achetez, moins vous payez grâce au programme de fidélité ! Foncez !!

https://www.louissmall.ch/fr/

fullsizerender

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s