Born with Style – la marque 100% fribourgeoise !

S’il y a bien une chose que j’aime depuis que j’ai lancé mon blog c’est de pouvoir rencontrer ces petites entreprises qui créent leur propre marque. Et c’est de quoi, je vais vous parler aujourd’hui en vous présentant Michael, créateur de la marque streetwear « Born With Style » élaborée à Fribourg en Suisse.

BWS_PUB.jpg


Born with Style propose des vêtements de qualité à un prix attractif. Vous y trouverez des hoodies, des t-shirts et des accessoires pour hommes et femmes. Grâce à des amis en communs, j’ai eu la chance de rencontrer Michael, un jeune homme déterminé et passionné de mode. Je vous laisse en savoir un peu plus sur lui :

bornwithstyle

♦ Si on commençait par une petite présentation ?

Je m’appelle Michael Dafflon, j’ai 28 ans et j’ai toujours habité à Fribourg ou ses alentours. J’ai fait un apprentissage de sérigraphe chez Lowrider et j’ai eu mon CFC à l’Eracom à Lausanne.

♦ Et que fais-tu en ce moment ?

Je travaille toujours dans ce secteur chez Couleurs Plus en tant qu’employé sérigraphe et en parallèle, j’ai créé ma marque « Born with Style ».

♦ D’où t’es venu l’idée de te lancer dans ce projet ?

J’ai lancé cette marque en 2010 à la suite de mon apprentissage de sérigraphe. Vouant une certaine passion pour l’habillement et mes 40 paires de Nike, il me fallait bien des vêtements pour les accorder (rires) ! Grâce à mon apprentissage, je me suis beaucoup perfectionné dans l’impression du textile et par passion, j’ai voulu créer ma propre marque.

♦ Et pourquoi le nom « Born With Style » ?

Je ne voulais pas d’un nom trop « frenchy » mais quelque chose qui passe partout et surtout un nom sur lequel je pourrais jouer avec les initiales pour mes designs. J’en ai parlé un peu autour du moi et un ami anglophone m’a soufflé l’idée de « Born with Style » qui avec le temps s’est vite abrégé en BWS.

bornwithstyle

♦ Quelle est ta motivation au fil des jours ?

Je créé vraiment avec passion en me mettant chaque jours des petits défis sur chacun de mes designs afin que je sois surpris et vraiment content du résultat.

♦ Où peut-on trouver ta marque ?

Pour le moment, je vends uniquement par le biais de mon site internet www.bwsclothing.ch et ceci dans toute la Suisse. Tous mes modèles sont des séries limitées, c’est ce qui fait aussi le charme de la marque.


Afin de tester la qualité de ses produits, Michael m’a permis de choisir une pièce de vêtement ou d’accessoire sur son site. Vous le savez, j’aime la mode et j’aime être habillé  » class’  » autant que j’aime la mode du streetwear. Et en étant une grande fan des hoodies, mon choix s’est très vite porté sur celui-ci :

Je le trouve d’excellente qualité (50% coton et 50% polyester) et une chose que j’aime par-dessus tout c’est qu’il est hyper confortable ! Parce que oui, il m’est déjà arrivé de mettre certains hoodies et d’avoir l’impression d’être une sardine dans une boîte, tellement je n’arrive pas à bouger les bras !

Un autre point positif pour moi et que je trouve qui fait toute la différence : l’étiquette. Et oui, il n’y en a pas ! La marque ainsi que la taille sont directement imprimées sur le hoody donc pas d’étiquette qui vient te gratter la nuque ! Je sais pas vous mais moi j’ai horreur de ça !

bornwithstyle

 

bornwithstyle

 

Le site propose régulièrement des nouveautés et actuellement vous pouvez retrouver ces différents articles qui sont mes coups de cœur :

Rendez-vous sur www.bwsclothing.ch ou sur les réseaux sociaux :

Instagram : bwsclothing

Facebook : bws clothing

pour ne rien perdre de cette superbe marque ! Bravo à Michael pour sa détermination et longue vie à « Born with Style ». Je souhaite beaucoup de succès à cette petite marque qui un jour, j’en suis certaine, deviendra très grande !

fullsizerender

♥ Hoody offert dans le cadre d’un partenariat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s