Je découvre les produits PIXI

Quand je suis partie à Londres, j’ai profité de prendre des produits de la marque PIXI. J’en avais déjà entendu parler mais jamais je m’étais réellement pencher dessus. Lors de mon haul londonien, que vous pouvez revoir juste ici, je vous présentais les produits que j’avais pris. Je les ai testé pendant plusieurs semaines et me suis dit que ce serait génial de vous faire partager mon avis sur le blog !

Je me suis pris un coffret contenant trois produits :

Glow Mud Cleanser ; une boue nettoyante contenant 5% d’acide glycolique

Glow Tonic ; une lotion tonique exfoliante contenant 5% d’acide glycolique

Glow Mud Mask ; Traitement sous forme de masque qui nettoie les pores en profondeur et donne un éclat au visage

Le Glow Mud Cleanser :

Ce qu’il promet : Ce nettoyant doux, mais actif, exfolie la peau pour éliminer toutes les cellules mortes pour une peau plus éclatante d’apparence saine. Détoxifie les pores et nettoie en profondeur en éliminant les impuretés tout en fournissant les nutriments essentiels à la peau. Il convient à tous les types de peau. 

Mon avis : J’ai adoré cette boue nettoyante ! J’ai toujours été habitué au démaquillant standard (micellaire ou en lait) mais sur ce coup, j’ai été ravie de le découvrir sous une autre forme. Les pores sont vraiment nettoyés en profondeur et toutes les petites impuretés sont éliminées. Je l’utilise le matin et le soir en appliquant une petite quantité sur ma peau humide. Il faut bien entendu éviter la région des yeux.

Le Glow Tonic :

Ce qu’il promet : Uniformise le teint pour une apparence plus éclatante, plus claire et plus lisse. Il convient à tous les types de peau et ne contient pas d’alcool. 

Mon avis : Je suis toujours impressionnée de voir ce qu’il reste sur mon coton même après un démaquillage parfait. Et j’ai l’impression qu’avec ce tonic, l’effet est doublé. Il permet vraiment de bien finir le démaquillage et comme il le promet, il uniformise mon teint. Ma peau semble vraiment plus lisse. Cependant, sur certaines zones sensible de ma peau, il picote un peu. Je parle principalement de la partie de mon nez où j’ai souvent des rougeurs. Je l’utilise en imbibant un coton en le passant sur mon visage et mon cou en évitant, encore une fois, la région des yeux.

Le Glow Mud Mask :

Ce qu’il promet : L’aloe vera, le ginseng et la boue riche en minéraux se combinent pour créer l’ultime masque nettoyant désincrustant et énergisant. Il est idéal pour la peau congestionnée, terne et fatigué. Il convient à tous les types de peau. 

Mon avis : C’est l’un de mes produits préférés ! Ce masque est incroyable et il tient vraiment sa promesse. Il désincruste et raffermit ma peau. Je l’utilise principalement le soir en appliquant une fine couche sur ma peau propre en évitant bien sûr la région des yeux. Après 15 minutes de pose, le masque s’enlève très facilement avec de l’eau et pas besoin de frotter (comme une malade) car il ne sèche pas ! Je l’utilise 2 à 3 fois par semaine.

J’ai également pris ce gel hydratant que je teste aussi depuis quelques semaines et mon avis est très mitigé, vous allez comprendre pourquoi :

Il s’agit du H2O Skindrink qui contient de l’aloe vera et du thé vert.

Ce qu’il promet : Gel hydratant intense qui réhydrate instantanément la peau sèche pour un teint lisse revitalisé

Mon avis : Certes la texture est fine et agréable. En le testant sur la dos de ma main, on sent vraiment la fraîcheur de ce gel hydratant. Au début, j’étais fan de ce produit autant maintenant et après plusieurs semaines d’utilisation, je ne l’aime plus du tout ! J’ai l’impression que le produit ne pénètre pas assez bien dans ma peau et qu’il laisse un film gras sur mon visage. De plus, comme je l’ai dit précédemment, j’ai la zone du nez sensible et j’ai l’impression que ce gel hydratant m’assèche plus qu’autre chose cette partie-là.

Malgré ce petit point négatif, ce sont des produits vraiment accessibles, il me semble (si mes souvenirs sont bons) avoir payer 18 livres pour le coffret et 10 livres pour le gel hydratant. Les produits peuvent être commander directement depuis leur site internet et la livraison peut se faire en Suisse ! 🙂

Et vous, avez-vous déjà tester ces produits ?! Quel est votre avis ?

fullsizerender

Publicités

2 commentaires sur « Je découvre les produits PIXI »

  1. Hello ! J’ai aussi acheté le même coffret de 3 produits que toi. Seulement, j’ai l’impression que cette gamme ne marche pas du tout sur ma peau (à tendance grasse). Le Glow Tonic n’a donné des boutons, comme le masque que je viens de tester… Je n’ai pas encore essayé le cleanser mais j’ai peur d’avoir plus de boutons… Je ne sais pas ce que c’est, mais un ingrédient de cette gamme ne colle pas avec ma peau, malheureusement :/
    Merci pour ton avis sur la marque 🙂 Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s