Mini Haul Tarte Cosmetics

Hiiii !

On se retrouve (enfin!) après un long moment d’absence ! Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai eu quelques soucis avec mon MacBook. Mais ceci dit, tout est bien qui finit bien, puisque j’ai pu le récupérer comme neuf ! Ouuuuf !

Bref, passons à ce qui nous intéresse. Il y a quelques semaines, Tarte Cosmetics proposait jusqu’à 70% de réduction sur certains produits du site. Ni une, ni deux, je me suis empressée de passer une commande.

Cela faisait un moment que j’avais envie de tester la marque. J’avais déjà pu tester la fameuse palette Tartelette (que j’adore d’amour) reçu dans le swap de ma copine Melbeautyaddict mais j’avais envie de tester d’autres produits.

Je ne vais pas pouvoir vous montrer tout car une grande partie de la commande ne m’est pas destinée 🙂

J’ai voulu tout d’abord prendre des miniatures histoire de pouvoir bien les tester et de ne pas être trop déçue si pour finir, les produits ne me convenaient pas.

Je me suis pris le coffret Tartelette Faves Discovery Set. Vol. II. Le set comprend trois pièces :

Une mini palette, la Tartelette Tease Amazonian Clay :

Je ne l’ai pas encore testé juste swatché pour pouvoir vous faire le haul. Je l’ai spécialement prise car elle est très pratique pour emporter en vacances 🙂 . Elle ne prends pas beaucoup de place et ce sont exactement les mêmes couleurs à un détail près que la Tartelette.

img_4136

 La pigmentation de ces fards est juste incroyable !

 

Deluxe Tarteist lash paint mascara :

Concernant le mascara, la brosse est en picots. Je ne suis pas très fan des mascaras avec ce genre de brosse mais comme il s’agit d’une miniature ce n’est pas trop dérangeant. Il sépare bien les cils et ne fait pas trop de paquets. Par contre, je ne l’achèterai certainement pas en grand format justement à cause de sa brosse.

 

Deluxe Tarteist creamy matte lip paint : 

La première chose qui m’a interpellé en essayant ce lipstick c’est son odeur. Il a une très forte odeur de menthe ! Je n’aime pas particulièrement l’odeur de la menthe et suis donc un peu déçue concernant ce mini-lipstick. La couleur est par contre génial mais il n’est pas de longue tenue. Il a tendance a vite débordé dans le coin des lèvres mais ça il ne s’agit que de mon avis 🙂

Pour ce kit, j’ai payé 15 Frs. au lieu de 28 Frs.

 

Ensuite, je me suis pris un lipstick en édition limitée. Il s’agit du Tarteist quick dry matte lip paint :

Il s’agit d’une couleur plutôt nude – mauve. La tenue est de longue durée et il sèche très rapidement. Comparé au précédent lipstick, celui-ci n’a pas d’odeur particulière :).

Je l’ai payé 11 Frs au lieu de 22 Frs et à savoir qu’actuellement sur le site il est à 20 Frs.

Voilà, voilà, il s’agit d’un tout mini haul mais j’avais vraiment envie de le partager avec vous. Vous aimez la marque Tarte ?! Vous avez essayé quoi ?!

Je vous fais des bisous,

fullsizerender

Publicités

2 commentaires sur « Mini Haul Tarte Cosmetics »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s