Vivid Hot Lacquer by Maybelline

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un énooooorme paquet de la part de Maybelline. Autant vous dire que lorsque j’ai ouvert le paquet, j’en suis restée bouche bée 🙂
img_4345
Le colis contenait toute la collection des Vivid Hot Lacquer ainsi que ceux des Vivid Matte Liquid. Et c’est pas tout puisque dans le colis se trouvait aussi le tout nouveau mascara de la marque, le colossal big shot, deux palettes de blush et bronzer ainsi que le démaquillant micellaire de Garnier !
Oui oui j’ai été plus que gâtée de ce côté là ! :). Bon, je vais être franche mais je n’ai pas encore pu testé tous les lipsticks… ça vous étonne ??! 😀 je vous ai fait des swatchs et je vais vous présenter et donner mon avis principalement sur les Vivid Hot Lacquer.

Les Vivid Hot Lacquer se déclinent en 11 teintes :
img_4321
Il s’agit d’une toute nouvelle formule enrichie en pigments ultras-intenses qui font briller les lèvres et leur donne une finition lisse et ultra brillante !!
Les Vivid Hot lacquer se présentent sous forme de tube en plastique qui nous fait rappeler le format des Vivid Matte Liquid. Le flacon est beaucoup plus grand et le bouchon est brillant contrairement aux Vivid Matte Liquid. Pas de gros changement au niveau de l’applicateur si ce n’est que l’embout mousse est un poil plus large.
Côté odeur, on retrouve un parfum sucré/vanillé très léger (et heureusement, je dois dire). 
Maybelline a frappé fort et la promesse est tenue ; couleur très présente, 100% d’opacité, et hyper pigmentée ! Concernant la texture, elle est très proche de celle d’un gloss.. et vous savez que je ne suis malheureusement pas très fan des gloss’.
Personnellement, je trouve dérangeant cette texture collante sur mes lèvres.. un peu de vent et hop, je me retrouve avec la moitié de mes cheveux collés à mes lèvres… et pis concernant le transfert, on ne vas pas se le mentir, c’est inévitable ! Il ne résiste aucunement à un repas complet.
C’est dommage car j’adoooore les couleurs flashy que la marque propose et il y en a un peu pour tous les goûts ; du classique (nude ou rouge) ou les couleurs plus osées (fuchsia ou les faux noirs) :
img_4322.jpg

 

On aurait tendance à dire à première vue qu’il s’agit d’un noir mais pas du tout, il tire un peu sur l’aubergine.

 

Sans aucun doute la couleur la plus folle de cette collection ! Un joli violet que j’ai hâte de tester et qui je pense ira à merveille en hiver ! 🙂 histoire de donner de la couleur aux jours grisonnants !

 

Une belle couleur violine

 

Un brun assez foncé, je n’ai pas été très fan en le swatchant mais à voir une fois porté ce que ça donne 🙂 En ce moment, je préfère nettement porter des couleurs nudes ou bien flashy. Je laisse plutôt ce genre de couleurs sombres pour l’automne ou l’hiver.

 

Il porte bien son nom puisqu’il s’agit effectivement d’un classic ; une superbe couleur bordeaux idéal pour l’automne.

 

Une très belle couleur flashy que j’adore ! Une couleur orangée – corail parfaite en ce moment ! Une fois sur les lèvres, elle est très très flashy faut oser la porter.

 

Ma couleur préférée dans cette collection ! Ce rose est juste incroyable !!

 

On passe maintenant aux couleurs nudes :

 

 

Un joli rose bébé discret sur les lèvres

 

Puis pour finir, un rose nude. L’effet est quand même très discret.

Comme je vous l’ai dit niveau texture, je suis déçue par contre le rendu des couleurs est tellement magnifique que je pardonnerais presque Maybelline 😀

FullSizeRender

Publicités

9 thoughts on “Vivid Hot Lacquer by Maybelline

  1. Coucou,
    Wahou!!! Magnifique cet collection. Je suis totalement fan des couleurs. Par contre les textures collante je déteste ça. Il faudrait que j’en achète un pour me faire un avis. Merci pour cet revue.

    J’ai moi-même un blog beauté, n’hésite pas à venir jeter un coup d’oeil et à t’abonner si le coeur t’en dit.
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s