Je découvre les produits du site Forêt bleue !

Hi ! On se retrouve enfin pour un nouvel article.. cela m’avait manqué à vrai dire mais j’avais vraiment besoin de prendre un peu de temps pour moi. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je vous présente des produits naturels que j’ai eu la chance de recevoir par Emmanuelle du site Forêt bleue, une toute nouvelle marque de cosmétiques naturels.

img_4937

J’ai reçu 5 produits que je vais vous présenter les uns après les autres :

SHOLYN – Beurre corporel coco – Fr. 29.95 :

img_4938

Enrichi à huile de coco, ce beurre corporel nourrissant et apaisant convient à tous les types de peau. Il peut également être utilisé en crème pour les mains. Personnellement, j’adore son odeur car elle n’est pas du tout entêtante ! Une odeur de coco très discrète. Cependant, elle est un peu trop huileuse à mon goût, je l’utilise uniquement le soir avant d’aller me coucher.

 

AVELEEN – Sève visage abricot – Fr. 29.95 :

img_4940

À l’opposé des crèmes visage conventionnelles composées principalement d’eau et d’agents de texture, ce produit est exclusivement composé de matières hydratantes végétales. Véritable concentré d’agents actifs, la sève abricot Forêt Bleue hydrate la peau en profondeur toute en ayant des propriétés tonifiantes, régénérantes et revitalisantes. Je suis incroyablement fan de ce produit ! Il hydrate parfaitement la peau et ceci tout en douceur. Attention à ne pas appliquer trop de quantité sur le visage sinon on peut vite ressentir un petit effet trop gras.

 

Baume à lèvres Ricin – Fr. 14.95 :

Un baume riche en huile de ricin, beurre de cacao et beurre de karité qui protège et nourrit les lèvres. Il laisse les lèvres toutes douces.

 

DOLNA – Huile démaquillante calendula – Fr. 19.95

img_4943

Voici sans aucun doute mon produit chouchou. Cette huile démaquillante démaquille en profondeur. Elle est enrichie au macérât de calendula et convient à tous types de peau. Je l’utilise sans coton, c’est à dire que j’applique une petite quantité d’huile sur mes mains et je frotte mon visage y compris mes yeux avec. J’adore cette huile car elle démaquille même les makeups les plus tenaces !

 

Savon chèvrefeuille – Fr. 8.95 :

img_4939

Lorsque je suis allée chercher le colis dans ma boîte à lait, j’ai été très surprise par l’odeur qui s’y dégageait. En ouvrant le colis, je me suis tout de suite posée la question de savoir d’où provenait cette si bonne odeur puis j’ai découvert ce savon senteur chèvrefeuille, je ne m’étais jamais réellement attardée sur cette senteur à vrai dire mais je ne suis aucunement déçue ! Une superbe découverte. Par contre, je dois vous avouer que je ne l’ai pas encore testé.  Je le garde en réserve pour le moment :).

Je remercie Emmanuelle pour sa confiance et de m’avoir permise de tester tous ces magnifiques produits. N’hésitez pas à vous rendre sur son site internet car ça vaut vraiment la peine :

www.foretbleue.ch

FullSizeRender

 

♥ produits reçus dans le cadre d’un partenariat

 

Publicités

4 commentaires sur « Je découvre les produits du site Forêt bleue ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s