Halloween 2017 : Décos + Makeup

Hiiii !

Et oui, cette année j’ai décidé de fêter Halloween et qui dit Halloween dit décorations flippantes et Makeup horrible !

Donc voici pour vous, ma petite sélection de cette année (avec un peu beaucoup de retard, je vous l’accorde ^^) 

hh

La plupart des décorations que j’ai acheté viennent du site : www.pekabo.ch, un site de décorations que j’ai découvert par hasard en naviguant sur Google. Je me suis également rendue chez Deguisement.ch et ABC à Bulle.

img_5193

Afin de pouvoir réaliser ce rideau ensanglanté rien de bien compliqué, j’ai pris un vieux drap que j’ai découpé un peu n’importe comment et j’ai rajouté des tâches de faux sang. Pour faire la trace de votre main en faux sang, je vous conseille juste de mettre un gant avant parce que oui, expérience faite, impossible de faire partir le faux sang de vos mains pendant quelque jours sans vous arracher toute la peau ^^. Du coup, oui vous l’aurez compris, je me suis baladée avec mes mains toutes rouges pendant bien quelques jours …. 🙂

img_5192

Le squelette en cage est animé et sonore. Je l’ai trouvé à la boutique Deguisement.ch au prix de Fr. 39.90.

img_5190

J’ai décoré ma petite table noire avec un léger drap ensanglanté qui provient du site de www.pekabo.ch qui m’a coûté Fr. 9.80 puis j’ai rajouté des petites têtes de mort (j’en ai reçu 8 pour Fr. 4.90 du même site) et également deux roses noires pour Fr. 3.90 la pièce.

J’ai trouvé les serpentins orange et noir chez Manor pour Fr. 3.90 les 4 rouleaux si mes souvenirs sont bons 🙂

 La nappe « toile d’araignée » m’a coûté Fr. 6.90. Comme elle était un peu trop grande pour ma table à manger (photo suivra), je l’ai coupé puis j’en ai profité pour décorer ma table basse du salon avec en rajoutant une citrouille que j’ai acheté à la Coop puis de la rafia beige et noir avec encore une fois quelque têtes de mort. La lanterne posée près de la TV s’illumine dans le noir en différentes couleurs et elle vient également du site www.pekabo.ch.

Autres les apéros habituels et les bonbons, j’ai réalisé quelque recettes basées sur le thème Halloween dont voici une sélection. Alors attention, je tiens tout de même à préciser que je ne suis vraiment pas une experte en la matière mais je suis quand même contente du résultat :

img_5394

Les doigts de sorcières avec des simples amandes et de la confiture. Vous pouvez retrouver la recette ici.

img_5395

Des champignons vénéneux avec de simples œufs durs et des tomates. Vous pouvez aussi remplacer les œufs par de la mozzarella.

img_5392

Un faux cerveau, attention à utiliser uniquement pour décoration ! Prendre un chou-fleur et tracer à l’aide d’un marqueur rouge des lignes. Dans un bol, verser de l’eau puis quelques gouttes de faux sang et trempez le chou-fleur. Effet garanti non ?

Sans vous mentir, j’ai passé une après-midi entière dans ma cuisine. Heureusement que j’ai eu de l’aide car mes invités étaient censés arriver vers 19h30. A 18h, je n’avais toujours pas fini mais pas le choix, je devais encore réalisé un makeup puis le mien.

Voici déjà le premier makeup que j’ai réalisé (donc à gauche) en m’inspirant de la photo de droite. Il s’agit de Valak dans le film d’horreur Conjuring.

et voici le mien en m’inspirant de la poupée Annabelle :

img_5312

Alors vous aimez ?

Gros bec’s, prenez soin de vous,

FullSizeRender

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s